Combat aerien ? ( D´abord je vais me changer hein )
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 16:58:15
Luna Bah non 007
Ragrde Luna se changer
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 16:59:25
007 Bref Belle journée ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 17:00:19
on enleve comment le clavierv ameriiicain
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 17:01:06
Luna Bah tu jète ton clavier Américan et t´en rachète un Français
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 17:01:40
non mais commment
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 17:02:23
Ah ok http://sky-infos.orgfree.com/skyblog.php Luna T´as un clavier American ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 17:03:55
Voila!
Merci le clavier visuel xD
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 17:04:24
Luna 007 You´re ici ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 17:04:36
Non Mais il c´était foutu en Azerty o_o
Agent > Msn!
Vous aimer le lien,avec le compte là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm