En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:47:09
Snake
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:47:28
Re Snakinou
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:49:47
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:50:59
dunk´ tu es à 30km de chez moi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:51:22
Voisin ?
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:52:10
Tu vois où c´est Thonon
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:52:37
Oulah
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:53:28
Tu vois où c´est Thonon
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:54:14
tu bug ? nan je ne vois pas ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:54:37
Oups dsl je crpyais ue ça avait pas poster
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:55:09
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:55:26
C´est tout preès de Geneve quoi tu vois le lac Leman quand même je fait du wake toute la journée
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:56:00
Mais en fait Dunk´, au rique de passer pour un con ... C´est quoi le wake ?
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:57:08
C´est comme du snowboard mais sur l´eau, du ski nautique avec une planche quoi ^^
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:57:24
je ne m´interresse pas beaucoup à la Suisse ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:57:31
Ah ok je vois
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:58:10
Tu es en Suisse Allemande, Française ou Italienne ? ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:58:23
Moi ce que j´aime la, c´est que sur le lac on peux foncer avec mon bateau et on peux faire du wake
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:59:26
A la frontière entre la Suisse et le France je suis
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:59:56
Dunk´ MOi ce que j´adore c´es la banane aquatique t´es sur une espèce de bannane gonflable et t´es tracté par un zodiaque Quand le zodiac fonce et que tu te retame c´est trop bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm