dunk´ je suis en Alsace, just à côté de la suisse et hier pour rentré j´étais en suisse
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:23:37
Dunk´ Malheureusement
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:08
Abalo et même le soir on crevais de chaud
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:24:29
Snake
Prends son fusil
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:25:14
je vais manger à toute Abalo et puis une fois... nan rien bye
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:25:54
Tire sur Snake avant qu´il parte
La prochaine fois, c´est dans la gueule et bonne app´ !
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:28:11
It´s dead, merde
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:29:14
miam miam c´était bon cette calsone
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:29:44
Je suis à la frontière France / Suisse, Geneve quoi en gros
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 14:30:03
je plaisente j´ai pas mangé, j´y vais vraiment ciao
dunkan
Niveau 69
05 août 2007 à 14:30:17
Au fait dès fois je bug, le 3G+ utilise la bande passante et parfois je décroche ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 14:30:19
Snake Hein ? Dunk´ Bah moi je suis chez moi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm