attend j´arrive avec mon avion de chasse tu vas " CREVER "
rend toi tes foutu enfin je crois
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 13:09:55
Mais oui
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 13:11:19
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahahayyyy
mitralle de partout ***
<< je suis decoiffer >> *** hahaha
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 13:12:26
Esquive Abalo **
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 13:12:45
Vois Didou mitrailler tout le Centre de Paris
Fais un piquet, remonte brusquement et lance une bombe sur la Maison Blanche
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 13:13:23
Pas la Maison Blance Le Palais de L´Elysée
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 13:14:35
J´ai tuer Sarko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm