En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:45:28
Girl Alors en 1er on fait avion kamikaze, en 2ème bombe kamikaze, et après ?
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:46:06
Girl Et pplus on dégomme de touriste plus on a de bonus
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:46:32
Si vous (toi et luna) survivez au premier crash c´est pas dis
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:47:19
Non mais Luna elle participe pas Je te laisse le choix de prendre l´avion que tu veux Vas-y
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:49:03
trop tard, elle est dans l´avion avec toi t´es d´accord luna ? bon, moi je prend un avion télécommandé chargé d´une bombe
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:51:02
Girl Minable, je prends un M-16, 2,5 fois le vitesse du son
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:53:45
Uii!
Quoi ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:55:06
Luna
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:55:39
avion télécommandé, monté sur un turbo de fusée alimenté en plus par un charge rajouté de nitro, équipé d´une bombe a charge atomique
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:07
Abalo ~~ Tu me conseille de mettre ma ceinture ?
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:12
bon Luna, prete a exploser avec Abalo ??
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:58
Luna Girl Attends on va te laminer
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:58:33
Girl ~~ Prète à te faire tuer ? Uiii !
Abalo ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:58:55
Luna
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:59:49
Bon aller 3 ... 2 ... 1 ...
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:59:59
Prêts ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 13:00:26
Voilaà partit!
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 13:00:34
Ala, votre équipe, ça promet bon allez, j´vais te laisser prendre les commandes du mien Luna (mourrir avec abalo, c´est pas vraiment glorieux ) faus que j´filOs moi a ploushhhhh
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 13:01:02
Salut tous le monde
Metallica
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 13:01:16
(trop tard on me laisse meme pas le temps de poster fiou, je suis trop vieille pour ce genre de chose moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm