En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 12:36:37
the_girl_killer profil Ignorer the_girl_killer
Posté le 05 août 2007 à 12:35:19 avertir modérateur
( big fish femelle, ça fais toujours plaisir )
~~> T´a pas compris.
Caresse le dos de Kaze*
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:36:59
mmmm....une course kamikaze ? interressant tout ça
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:01
(Mister je sais bien que ça m´étais pas adressé )
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:21
Reeeee Luna OUi
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:44
Miss ~~> C´est moi qu´a pas compris en faite.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:46
regarde agent dans les yeux*
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:53
Vader Okay !
Mets la photo de Vader avec son ptit zizi dans le casier **
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:23
Girl NOn Kaze Bah comme ça on est 2
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:27
Mister ~~> c´est pas grave, je compathie, ça m´arrive souvent
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:40:06
Monte dans l´avion d´abalo **
C´est quoi,ça ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 12:40:12
Agent oki bye
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 12:40:45
abalo ouai bon allez jy vais aussi bye
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:40:58
007 !
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:41:28
Kaze Décidement ça se vide
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:42:09
CiaoO Mister, Kaze
Abalo ~~> ahhhh je vois c´est pas une course a pied et le premier qui arrive dans une grande surface, qui fais exploser la bombe qu´il a autour de la taille gagne ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:42:10
Vois un lit et une caftière dans l´avion à Abalo **
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:42:55
Girl Bah on peut faire ça aussi
The_Abalo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:35
Girl ET aussi quand il faut dégommer la Tour Eiffel, c´est foncer dedans
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:59
AbaloO ~~> oh et pis, y a plein de version je connaissais pas celle de l´avion HipS
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 12:44:35
(j´avais bien compris et pendant les heures où il y a pleins de touriste )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm