En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
akira-akari
Niveau 5
05 août 2007 à 11:56:54
Vader J´ai même pas suivi l´histoire.
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:17
Serre Kaze plus fort*
Sa fais longtemps qu´on à pas dansé dis moi...
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:21
j´suis sure qu´ils se dopent tous, comme le tour de France
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:22
Kazounette Bah je sais pas, étrangle-le ou griffe-le.
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:27
Sweety_lady profil
* Posté le 05 août 2007 à 11:56:49 avertir modérateur * Reuh!
Meuh!
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:34
mais ya personne qui ecoute slipknot ici? comment ca non?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:43
Bou ~~ Elle déchire ta version!
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:58:20
Bou ~~> Chanson culte. J´aime pas trop. Are you OK Annie ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:58:23
Bou ~~ Poulet ?
( Mimbo )
akira-akari
Niveau 5
05 août 2007 à 11:59:09
Kaze Duality !
Girl Ils le sont pas tous les français ne le sont pas. :chauvin:
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:59:17
Sweety_lady profil
* Posté le 05 août 2007 à 11:57:43 avertir modérateur * Bou ~~ Elle déchire ta version!
Ouais elle est sympa ^^ le riff est malade...
Wicked... ^^
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:59:48
Agent_007[[ profil
Posté le 05 août 2007 à 11:58:20 avertir modérateur
Bou ~~> Chanson culte. J´aime pas trop. Are you OK Annie ?
You´ve been hit by a ... Smooth Criminal !
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 12:00:09
Vader C´est toi qui va passer par elle pour la ... hum
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 12:00:26
sephi tu me sauve la vie tu sais my plague cest la meilleure avec wait and bleed
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:01
Sweety_lady profil
Posté le 05 août 2007 à 11:58:23 avertir modérateur
Bou ~~ Poulet ?
Hippopotame du sud-ouest des rivières du Kirghistan à rayures vertes ?
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:14
Bou ~~> Are you OK Annie ?
Kaze ~~> J´adore.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:47
Bou ~~ Girafe ? ( Bon stop! )
Va sur la plage **
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 12:02:12
J´écoute du Pearl Jam, ça se savoure.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 12:02:29
Agent ~~ J´étais entrain,de penser qu´on à pas fais Pemt,pendant longtemp,est là on à faillie!
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 12:02:40
les mecs vous battez pas on a pas fini de danser Agent alors tu voit bien que jsui gentille avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm