En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 11:50:32
Sephi ~~> yep, forcement que je vais bien
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:50:48
Pemt,NazOuille
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:01
Met ses mains sur la taille de Kaze*
Ya longtemps que j´ai pas dansé moi.
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:05
Ah oui
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:23
Seph Trop cool.
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:25
Kaze_Of_A_Down profil
Posté le 05 août 2007 à 11:50:05 avertir modérateur
Bou ya pas que des gars
Ah t´es une fille ?
J´écoute les choeur communiste de la 2 eme guerre mondiale.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:27
Qui danse ? =(
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:36
Agent eh ben comme ca jte ré-apprend alors
met ses mains autour de son cou et le regarde longtemps*
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:52:41
Sephi ~~> Schumi est partit de la dernière place à Monaco quand il s´est mis en travers.
Et Massa..
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20227905-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kaze_Of_A_Down | Date du message : 05 août 2007 à 11:52:36 | Contenu du message : | "Agent eh ben comme ca jte ré-apprend alors | *met ses mains autour de son cou et le regarde longtemps* "
Vazi étrangle-le !
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:22
Bou
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:58
Bou ~~> Euh je préfère Michael Jackson.
Kaze ~~> Mais j´ai rien perdu rassure toi.
Fais basculer sa tête en arrière*
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:54:53
]]Agent_007[[ profil
Posté le 05 août 2007 à 11:53:58 avertir modérateur
Bou ~~> Euh je préfère Michael Jackson.
Toi aussi tu aimes les petits enfants ? =O
akira-akari
Niveau 5
05 août 2007 à 11:55:17
Kaze T´es plus avec ton petit ami ?
Vader Les décisions de la FIA sont souvent bizarres.
NazeBoNbOn
Niveau 10
05 août 2007 à 11:55:18
Kazounette Je connais aucune danse, où l´on pose ses mains sur le cou du partenaire.
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:55:24
Bou ~~> Hiiiii ha.
Je rigole, mais c´est un dieu ce gars.
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:01
Agent je vois ca tu danse toujours comme un boss
remonte vers lui et le serre dans ses bras*
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:05
Sephi ~~> Mais cette affaire d´espionnage est pas finis.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:49
Reuh!
JeSuisbOu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:51
Je rigole, mais c´est un dieu ce gars.
Tu connais Smooth Criminal ? J´ai la version plus punk rock. http://www.youtube.com/watch?v=hxeNZOLNh4c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm