En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:33:34
007 et bah comme sa tu auras pas a prendre de bain ( verse du shampoing dans la piscine )
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:10
Miss ~~> Quoi en blanc ?
Kaze ~~> Je vais pas te dire ce que tu dois faire quand même.
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:40
pourquoi il y a des requins dans la piscine ? ______________________________ Rock you like a hurricane
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:41
Snake tu ma givré Kille mais non sa revien vite sa la tien doucement
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:50
Agent bah comment jpeux savoir moi?
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:34:51
Je pars bientot
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:51
Jack ~~> Sa fais des bulles.
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:56
Mat > Tu danses( Sur du Avenged ) ?
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:35:09
Vive avenged sevenfold
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:18
Putin,le pemt sur 51
( Ricard )
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:35:24
J´y vais . BBBYE =)
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:32
matt ta mis laquelle de chanson d´avenged?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:49
By. =)
Kaze > Mettons, M.I.A ? ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:55
JACK DRAGUE !
(C´est important de le signaler. )
Kaze ~~> Un peut d´affection, je sais pas...
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:01
a+ matt^^
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:04
Mister ~~> tu dis que t´es mouillé, je pensais juste que tu étais au moins habilé en blanc et pis tu plaind pas, c´est pas pour les bains que tu t´inflige deux fois par an que tu va gueuler d´etre mouillé
loin *
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:06
matt under ______________________________ Rock you like a hurricane
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:22
Luna COUR loind d´ici !! ! 51 PASTIIIIIIIIIIIISSSSSSSS reprend sont slow 007 ah hein ?
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:55
Under ~~> toi, t´as pas perdu la main
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:37:10
luna cest a dire? Agent okay tu danse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm