En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 11:26:34
007 elole = elle ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:26:47
Kaze ~~> On dirait pas.
Tient Miss Killer !
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:26:53
HEIN !? Le pseudo KAIRI ? :O
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:27:24
A quel heure le GP ?
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:28
Mat ~~ Avec quelque crochets,mais je l´ai
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:29
pousse 007 a la flotte se retourne vers Mat wé sa va bien va vers snake et le fou a la flotte aussi
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:38
snake merci de me soutenir agent tu le fait exprès la
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:39
Snake ~~> C´est vrai ?
the_girl_killer
Niveau 10
05 août 2007 à 11:27:57
ouap, c´est dans ces moments la qu´on regratte les anciennes entrées fracassantes qui ne se loupaient pas Mister (longue a la détente XD ) Yep yep ça va ti bien et toi under
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:15
Kaze ~~> Si tu crois que sa me fais plaisir.
Mat´ ~~> 14h pétantes.
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:28:42
Sweety_lady profil
* Posté le 05 août 2007 à 11:27:28 avertir modérateur * Mat ~~ Avec quelque crochets,mais je l´ai
Ah ben tu l´ pas quoi
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:53
Jack ~~> C´est mouillé.
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:57
Kille moi parfait
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:11
Agent comment tu veux que jte le prouve? jsai plus quoi faire moi
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:29:11
Agent >> Ahh behh j´y serais pas
sweety_lady
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:29
Mat ~~
Bon aller tout le monde en piste
Met les Who **
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:32
Under tu verra Kaze de rien 007 ouais ______________________________ Rock you like a hurricane
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:32
007 mais non mais non c´est ton cerveau qui te fait croire sa
disiz76
Niveau 7
05 août 2007 à 11:29:44
Luna > Ca te dis un pseudo kiki-kairi
Ou KEKETKAIRI
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:55
Mat´ ~~> Crétin.
Kaze ~~> Pleure pas pour sa stp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm