En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:08
bisous !! !!
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:24
007 olé le patois vendéen sa chti ga luna a la tienne
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:33
Rajoute du plutonium, du cyanure et de l´arsenic dans le coca de Luna*
Sa met du gout.
toad_racer50
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:44
Agent non
Pique la cannette des mains de Luna ! merci
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:50
agent il drague toute les filles Salut
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 11:11:58
Under ~~ Merci! à l´ancienne!
JEUX DE MOTS,BRAVO!
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:27
Jack ~~> Okay biloute.
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:41
Ouii,bois!
Salut Kaze!
toad_racer50
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:43
Jack c´est bete
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:57
Kaze ~~> Euh... majuscule ?
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:13:32
Agent rahhhhhh p***** de majuscule! z´allez bien?
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:13:33
Euh Adeline je te déconseille de boire...
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 11:14:02
Ade,crois en Une Blonde!
Bois!
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 11:14:26
Kaze ~~> Et hop ! Sa fais un beau pseudo !
(Les chocapics je les ait tous bouffés)
toad_racer50
Niveau 10
05 août 2007 à 11:14:57
Attrape kaze, Et lui fait ous boire! La voit devenir tu jaune fluo!
UnderTakerKane
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:04
007 biloute kes ko lé ke cha un bidoule ? Kaze Hello faut dire elles se laisse un peu faire face a lui les filles je ne vise personne en disant sa Adeline sa rend endurant alor non c´est bien
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:09
Agent vi (quel rapport avec les chocapic? )
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:17
Rigole de Kaze**
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:56
re chocapics, où ça ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
05 août 2007 à 11:15:57
eh oh jsui pas dans votre histoire tu t´es planter avec ma soeur jumelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm