En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 10:50:46
Agennnnnnt!
( Msn! J´dois te dire un truc )
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 10:50:50
00000000000007777777777777777 ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 10:51:19
Mais merde je suis a peine arrivé.
Alonso déclassé. 6ème.
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 10:51:22
edragon_ ---> tes bien c´est genre de jeux j´en est plein si tu veux je peux t´en donner !! !
mitsu_dual --> tu parle pas beaucoup viens rejiondre la conversation avec nous ( edragon et moi )
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 10:51:55
Snake !
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 10:52:07
J´allais dire quoi sur Jv là ?
J´adore mes jeux de mots,humourialle avec les smiles ( Sa existe humourialle ? )
mitsu_dual
Niveau 9
05 août 2007 à 10:52:25
didou ok mais c´est ici ou sur le chat??
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 10:52:36
Luna fait preuve de beaucoup de bravitude.
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 10:53:12
mitsu_dual --> bah ici !! je préfère !! !!
toad_racer50
Niveau 10
05 août 2007 à 10:53:13
Agent-Nounet sa va
Luna EUh
Stella_Merines
Niveau 10
05 août 2007 à 10:53:28
Bravitude ?
Cherche dans le dico **
Je savais se que sa voulait dire!
mitsu_dual
Niveau 9
05 août 2007 à 10:53:37
didou ok
toad_racer50
Niveau 10
05 août 2007 à 10:53:44
Snake Attend
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 10:54:11
mitsu_dual --> pourquoi tu fais du chat ?
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 10:54:18
Toad ~~> Plutôt bien et toi ?
snake-93
Niveau 10
05 août 2007 à 10:54:40
toad j´attend quoi ? 007 quoi de neuf ? ______________________________ Rock you like a hurricane
mitsu_dual
Niveau 9
05 août 2007 à 10:55:59
non je fais pas du t-chat
eDragon_
Niveau 6
05 août 2007 à 10:56:14
re jetai parti dejeuner
didou444
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:31
mitsu_dual --> t´aime bien le chat ? moi bof !! ! je sais même pas comment on fait !! en plus je voulais me connecter et il me deconnecte alors ! de toute façon j´ai un mec !!
]]agent_007[[
Niveau 10
05 août 2007 à 10:57:13
Snake ~~> Alonso déclassé. 6ème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm