En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:13:57
Euh... oui Arade.
_Luffykun_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:14:57
Arade ~~> Un problème ? nous pouvons t'aider.
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
sith-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:15:20
abalo : sérieux , il est bourré ou je sais pas moi
-Angelo-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:15:23
Mais je rigole voyons mon quentininou
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:15:59
Mais réponds Angelo !
_Luffykun_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:16:06
-Angelo- Citer Ignorer -Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 20 juillet 2008 à 18:15:23 Avertir un modérateur
Mais je rigole voyons mon quentininou
Ah ok...
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
-Angelo-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:16:38
Répond à quoi ?
Je suis heureux c'est tout les gars ne vous en faite pas...**
[House_MD]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:16:44
Chaud les gens qui comprennent pas l'humour
sith-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:17:04
angelo : toi demande de bann pour suspens et abus de pouvoir
_Luffykun_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:17:08
The_Game ~~> Et alors ?
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:17:39
Sur quel forum je t'ai aidé un faire un topic ?
Game Je le connais bien et il est bizarre, je suis prudent stoo.
-Angelo-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:18:31
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 20 juillet 2008 à 18:17:04 Avertir un modérateur
angelo : toi demande de bann pour suspens et abus de pouvoir
~~> Tu sais même pas ce que ça veut dire.
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:19:02
JVF !
_Luffykun_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:19:21
Kokcharov Citer Ignorer Kokcharov Voir le profil de Kokcharov
Posté le 20 juillet 2008 à 18:19:02 Avertir un modérateur
JVF !
Oh oui !
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
-Angelo-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:20:15
Forum FiFa 09 Encore merci ^_^
snake-93
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:20:20
Ah ouais vive JVF.
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:20:57
Donc tu n'as pas été hacké.
[House_MD]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:21:03
Il suffit jeune homme, ton flood ne sert a rien, il est temps de sortir la fonction "ignorer"
_Luffykun_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:21:23
Une arme efficace.
__________________
Gamertag Xbox 360 ~~> Darkshizzle.
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:22:02
JVF vaincra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm