En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:42:09
Bonjour.
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 14:46:01
salut
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 14:47:32
La forme Quentin ?
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:49:21
Bof et toi ?
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:39:32
et à plus.
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:35:48
Je remonte ce topic car vraiment, là...
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:36:07
re
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:37:07
Non, non et non, tu sors. Alors Sith, cette journée ?
[House_MD]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:38:06
Ah ok Abalo qui dit de sortir a un fantôme
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:38:47
Hey
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:39:23
Chaud sur ce forum
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:39:27
quoi" non non et non tu sort ? "
moi ...bha pas mal , j'attendais le venue d'une fille sur msn rien
mes cousins sont repartis... je vais m'ennuyer jusqu'au 24 ou , mon meilleur pote arrive une super amie ( grande de 16 ans ) donc un super amie arrive aussi et d'autres cousins arrivent aussi...donc j'attend vraiment le 24 moi
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:39:35
Normal il a flooder mais l'Arme l'a enlevé. Go me faire un pseudo qui roxxxxx du tonnerre. Lut Muller.
Bien ?
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:40:10
Je parlais pas à toi Sith. Dans 4 jours, ça va vite passer. ^^
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:40:42
Bien et toi Go 1 mois de vacances
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:40:47
abalo : ha ok merci je passe pour un ocn hein
[sithounet]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 16:41:47
pasque enplus , je me rends compte que je me trompe de message
mais alors tu le disais à qui ce non non et non tu sort ?
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:43:20
Bon
[House_MD]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:43:35
"je passe pour un ocn"
un ocn?!!
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:45:08
Le "tu sors" ? A un floodeur, le message a été éffacé. Bye Muller. On fout quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm