En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:00:51
Re,encore une fois.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:01:53
Chaud !
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:02:19
Mon ordi bug.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:03:26
On a remarqué.
[House_MD]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:04:32
Luffy Fout lui un coup de pied, ça va le calmer
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:05:14
Lut Game. Mort de rire encore hier avec Dr House.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:05:25
Non,ça va aggravé la situation !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
[House_MD]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:06:52
Abalo ah, tu m'as donc regardé a la télé J'étais comment?
Luffy ben moi j'lui fait ça tout le temps, il redemarre juste tout seul des fois
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:08:39
T'étais nul d'avoir lâcher ton ex.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:28:44
Bonne journée, j'y vais.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:22:56
Après-midi atroce. Bonsoir.
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:24:17
Bonsoir les gars ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:24:43
Bien ?
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:25:52
Wesh (non non, je ne suis pas happiste ). ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:26:49
Cool.
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:26:59
Ah bah t'es seul (moi qui croyait qu'yavais du monde) . ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:39
Ben Ouais c'est cool ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:28:35
D'ailleurs j'ai réparé ma mobylette (M'enfin celle de mon oncle qu'a mourru ) . ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:29:32
Elle avait quoi comme problème ?
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:29:40
J'aime le monologue, je me suis déjà fais une page à mois seul en après-midi sur un blabla de 100.000 posts . C'était marrant . ___________________________________________ Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm