En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:09:36
_Luffykun_ Voir le profil de _Luffykun_
Posté le 17 juillet 2008 à 14:07:06 Avertir un modérateur
Vas-y,rien ne te l'empêche.
Trop peu de monde là. Re Kratos.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:10:22
_Luffykun_ Voir le profil de _Luffykun_
Posté le 17 juillet 2008 à 14:07:06 Avertir un modérateur
Vas-y,rien ne te l'empêche.
Trop peu de monde là. Re Kratos.
Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:11:16
Re
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:11:49
Lut Flash.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:12:27
Hey Flash.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:14:25
Bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:17:36
Tout le monde s'est barré !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:20:04
Ouais...
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:20:49
Bon,on fait quoi ?
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:21:18
Pendu ? Pas de monde.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:22:29
Nous sommes que 2.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:23:10
Ma foi, nous sommes maintenant trois.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:23:13
Justement ! Parlons de Handball !
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:23:45
Ah oui,ça fait longtemps !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:24:05
Plutôt bien et toi ?
Smitty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:25:15
Rien de beau, et toi ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:25:29
Oh ça va être chaud !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:26:46
On a recruté des bons joueurs hein, on fait pas se laisser faire.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:27:54
C'est vrai que cette année,c'est l'année de Nantes,au hand comme au foot
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:28:17
Oh non pas le handball.
Je m'emmerde à fond, vivement le lycée, même si je me sens pas prêt à entrer dans le monde même des kikoolol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm