En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:56:16
J'adore aussi.
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:56:27
Moi aussi, mais pas trop longtemps Sinon j'ai mis mes groupes préférés dans ma CDV
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:57:22
Mais le Rap US vaincra même si j'aime bien le Metal.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:57:53
LP !
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:13
Ah okay moi qui coryais que tu avais de bon goûts...
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:54
Okay ca commence à dérivé sur le rap et le Néo metal, moi j'y vais
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:56
Ah non Snake on va pas repartir dans une polémique : chacun ses goûts, point.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:57
Snake ~~> J'en ai,ne t'inquiète pas.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:00:45
Nan mais j'ai mal formulé ma phrase, moi j'y vais mais pas à cause de ce qu'on dit.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:01:32
Bye alors, Snake.
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:03:02
Je resterais bien plus si le forum était aussi peuplé qu'autrefois sur la Disco. ^^
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:03:38
J'avoue... Depuis Avril/Mai, c'est désert.
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:04:29
Même, depuis que la Disco est morte, vers le début 2007 c'était déjà plus ce que c'était au début. ^^
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:04:56
It's dead.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:05:33
Il faudrait que je refasse un topic pour relancé l'activité.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:07:06
Vas-y,rien ne te l'empêche.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
seigneurkratos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:07:48
Bonjour
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:08:29
Salut Damien. Bien ?
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
seigneurkratos
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:08:40
Ouais et toi ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:09:04
Très bien,merci.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm