En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:36:32
Bonjour.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:37:02
'Jour.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:38:00
Bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:38:15
Oui.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:39:17
Ouaip.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:40:17
Lut Snake. Quoi de beau ?
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:43:19
Pas la météo en tout cas.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:43:38
Pourquoi, il fait quel temps ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:43:43
'Fait pas beau à Marseille.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:45:39
A Nantes, 25.
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:45:55
Nuageux, avec quelques éclaircis xD
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:47:23
Il fait chaud, mais pas beau, je suis quand même en débardeur et epntacourt.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:47:52
Je vois. ^^ Tu fais quoi de tes vacances ?
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:48:01
Marseille ~~> 29°,nuageux.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:52:10
En ce moment je suis devant l'ordinateur, sur jeuxvideo.com entrain de te causer, d'écouter Children of bodom et de causer à Cam sur MSN qui est entrain de partir. Et toi ?
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:53:28
Snake Children of Bodom ? In your face ? Moi, je suis ici, sur MSN ( je cause à personne ), et c'tout.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:54:20
Meilleur groupe de Metal ~~> Cradle of Filth !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:54:28
Nan, Kissing the shadow.
snake-93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:55:14
Luffykun COF Ca va un moment mais après sa voix commence à saouler.
_Luffykun_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:55:38
J'aime bien sa voix.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm