Les FPS c'est le bien aussi, tu joues à quoi, et surtout sur quoi ? ^^
Halo sur 360 ? =)
PLutôt jeux de guerre sur console Sony ? ^^
Moi franchement, j'ai été un temps nostalgique et je revenais sur mes Oldies, mais depuis quelques temps je suis vraiment passé next-gen !