En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:55:29
Simbra Va voir sur google image.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 20:56:35
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 14 juillet 2008 à 20:54:14 Avertir un modérateur
Un jeu de course ? J'aime bien moi.
Sur quel support ?
PC prends le !
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 20:56:36
Je parle de console hein, mais je suis bête, jvc est mon ami.
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 20:57:15
Ah non, Olive est mon ami.
Bah, je suis un peu fauché là.
Mais mon anniversaire approche.
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:28
C'est quand ? ^^
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:53 Avertir un modérateur
TrackMania Nations Forever.
Qui joue ?
MOA !
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:17:32
Voilà ton nouvel ami Dunk'.
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:18:11
Sauf qu'il est déjà partit.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 21:18:59
Jamais ! Je viens de commencer Alex, entre moi en ami !
Si on peut.
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:20:58
Je suis sur mon pc portable là mais si tu veux demain je vais sur TMNF.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 21:25:04
Euh ouais pourquoi pas, j'ai pas encore touché au online.
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:27:04
Les grands esprits se rencontrent.
Always-Winners
Niveau 87
14 juillet 2008 à 21:41:58
Et les petits se rencontrent aussi
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 22:09:57
Chaud la guerre des consoles sur le forum FFXIII parce que le jeux a été annoncé sur 360 en plus de PS3.
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 22:18:51
Pas sur WII ?
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 22:24:27
FF XIII sur Wii, lol ?
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 22:26:09
Ils auraient pu penser à moi.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 22:28:40
Ouais genre « N'oulibons pas Simbra de jv.com les mecs, sortons le sur Wii » oh fan jerry. x)
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 22:35:09
Bah exactement.
Et puis, je suis certain à ne pas être le seul fan de FF.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 22:36:27
Ça c'est sur, mais un fan de FF qui attend un opus sur Wii chaud quoi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm