Snake ~~> Mdr,t'essaie de me commander ? xD Aless >> Dis que je suis belle,parfaite,intelligente,drole et je te le fille :D
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:53:05
"Je suis belle parfaite intelligente drole et je te le file xD"
Voilà =D
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:53:19
ah nan, il y a Simbra... (12) J'y vais alors. Je rigoles, j'y vais pas parce que tu viens. :-=p Mais j'y vais Ciao. ^^
-NVO-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:53:22
Bonsoir.
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:54:03
Salut Simbra et le modo tyrannique.
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 19:54:16
Snake.
Pourquoi 12 en fait ?
-NVO-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:54:44
Je suis vraiment aussi tyrannique ?
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:54:51
Oulà je rate deux smileys dans un message... Luna Nan mais ça serait sympa de ta part. Allez, ciao. ^^
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 19:55:23
Tu n'as pas idée NVO. ^^ Bonne soirée Snake.
-NVO-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:56:25
Bonne soirée Snake.
Simbra > Je demande des preuves.
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:56:31
Simbra Parce que le code du smiley " " sur MSN c'est "(12)" chez moi, et que j'ai confondu avec MSN. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm