En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:34:24
Je ne suis pas Nazou.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:34:47
http://www.queblock.com/fr/ Tiens. T'en fais pas ça garde pas le mdp et ça marche. Aucune importance et toi "Police" ? Bon, moi je vous laisse, je vais au resto. A plus.
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:35:13
Abalo J'avais pas vérifier, je viens de le faire, sa meilleure copine m'a bloqué mais pas elle Le truc c'est outils, options , confidentialité , clic droit et si " Supprimer " est en noir, le contact t'a bloqué .
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:35:37
Mange bien
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:38:39
http://www.queblock.com/fr/
Ça marche pas toujours.
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:39:17
Citer Ignorer seigneurkratos seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
Posté le 14 juillet 2008 à 19:35:13 Avertir un modérateur
Abalo J'avais pas vérifier, je viens de le faire, sa meilleure copine m'a bloqué mais pas elle
Le truc c'est outils, options , confidentialité , clic droit et si " Supprimer " est en noir, le contact t'a bloqué .
Nop,si c'est grisé c'est que le contact t'as supprimé.
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:41:29
Police T'es Alex ?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:42:24
Toujours en vie vos vieux blabla ?
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:42:57
Oui, pourquoi changer ce qui est bien ?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:43:43
Je vous laisse tranquille
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:44:15
Merci, au revoir.
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:46:27
File le pseudal.
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:46:38
Nan.
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:47:09
Jerry Aless,j'avais pas vu ton post !
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:47:12
Ok.
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:47:42
Ah bon ?
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:47:48
Aless ~~> J'ai quoi en échange ?
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:48:16
On frole les Pemt !
aIessandro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:48:16
Euh, un bisou virtuel.
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:48:37
Jerry le Pemt ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm