En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:39:23
Mais j'ai j'y vais donc au revoir.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:12:45
Yo.
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:21:48
Mal de tête.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:22:01
Pourquoi ?
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:23:34
Trop d'ordi, tue l'ordi... :/
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:24:02
Chaud.
gohan-momo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:25:42
Jveux ma villa avec déjeuner au lit !
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:26:16
Bonjour .
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:26:45
Rendors toi Gohan. Bonsoir Kratos, bien ?
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:26:47
Bien sinon ?
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:27:16
Aucune importance. Et toi, à part le mal de tête... ?
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:28:51
Je vais bien. Je te pose la question si ça va bien Abalo ? Sinon, des contacts avec ta " bien aimée" ?
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:28:57
Tranquille les vacances... J'y vais. Bisous. :/
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:29:25
Salut.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:30:06
Ma bien aimée ? Mhm, oui, hier soir elle m'a dit qu'on pouvait pas s'appeler : repas de famille... Elle était désolé. J'ai envie de la prendre dans mes bras... De l'embrasser... :s Bye Angelo.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:30:42
Lut Alex ( Police = toi ? ).
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:31:39
Moi, ça fait deux/trois jours que j'ai pas parlé avec la fille dont je t'avais parlé. Ca sent le bloquage tout ça Sinon ça va, Valjavec a terminé 17eme de l'étape de haute montagne sur le Tour de France
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:31:55
Ah non,je ne suis pas Aless.
Disturbios
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:32:36
J'ai vu ça. T'en fais pas, elle a pas dû te bloquer. J'ai un truc qu'on me refilé pour voir si nos contacts nous on bloqués, attends que je le retrouve...
ThePolice
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:33:41
Sinon,ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm