En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:58:09
abalo jaloux
s´en va avec son petit crabe*
l´enmene dans sa salle d´entrainement*
et lui confectionne une petite tenue de spartan en tissu*
waaa trop bo
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:21
James >> Tous à l´eau.
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:58:30
Agent ~ J´ai pas son msn. Rien à foutre de me faire bannir, j´ai d´autres pseudos, au pire, j´en re créérai.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:58:55
toad_racer50 Posté le 03 août 2007 à 16:57:50 Abalo C´est vrai que c´est beau Mais m´en fou je suis morte
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:03
Spartan :rire Mais non Adeline t´es pas morte
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:15
Jackounet
Spartan
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:42
Bapt ~~> Tu sais ce que tu as à faire apparemment, bonne chance.
Pousse Marie à l´eau*
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:53
Bapt va y fonce lui dessu écrase le crabe de spartan
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:59:54
* Under
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:00:57
Quelqu´un ?
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:01:12
pas mon crabe*
s´enferme*
et protege son crabe en le mangeans*
voila au moin la personne ne pourra te tu....
je vien de bouffer mon crabe*
humm delicieux il m´en fo plus
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:01:38
Spartan Va à la plage
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 17:01:41
James >> On va dire que j´étais en maillot.
Entraîne James avec elle*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:31
Et ça y est les histoires de cul commence
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:02:45
abalo
se pointe sur la plage*
et voit plein de crabe *
miaam
leur cour apres*
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:57
Regarde Marie en bikini*
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 17:03:21
The_Abalo Posté le 03 août 2007 à 17:02:31 Et ça y est les histoires de cul commence
sa me rapele le donjon
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:03:21
Spartan Mais le mieux c´est le marchand de crabe
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:03:51
Spartan Le Donjon de Naheulbeuk ? Je sais
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 17:04:15
voie 2 fou sauté dans l´eau hum 007 et le sushii sans aucun doute lance une bouteille vide a la mer va a la flotte et nage vers 007 ( hihihihi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm