Wokay.
Tiens, pas de Monde.
Bonjour.
__________________Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Comment va ?
Pas bien.
Raconte. Si c'est personnel, MSN. ;)
Ils vont abandonner JVBlabla pour faire un autre site à la con. Je vais faire le yes-life.
Mdr.
Le nouveau site s'appellera bienmavie.fr. Nouveau site de kikoolol spotted.
Chaud.
Je m'en fous de leur vie de no-life,je vais aller à la plage,aller dans la région...D'ailleurs,je ne veux plus être modérateur.
Pourquoi ?
En ce moment,c'est presque vide.
Comme ici.
Non mais si c'est vide dans le -15,je viens sur le 15-18.
Go 15-18 alors. Par contre là bas c'est vide de plus en plus chaque jour.
Normal,tout le monde part en vacances.
Depuis 2 jours seulement c'est comme ça.
http://www.jvblabla.fr/toopic-760-1-0-bienmavie-fr.html
Ah ouais j'avoue !
Enorme.