En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 17:07:31
Ah ok tout l'monde se casse.
Nono123456789
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:09:13
Amis du jour bonsoir
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:10:32
Drôle Nono ?
Famoous
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:15:35
Coucoucou x)
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:08:58
Yop.
Simbra
Niveau 18
13 juillet 2008 à 19:15:28
Lait ?
Coucou !
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:16:06
Bien Simbra ?
dunkan
Niveau 69
13 juillet 2008 à 19:16:38
Simbra Voir le profil de Simbra Citer Ignorer Simbra
Posté le 13 juillet 2008 à 19:15:28 Avertir un modérateur
Lait ?
énorme !
En fait non pas drôle. ^^
Houla je vais mal moi.
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:17:40
Bien Oliv' ? T'as suivi le match hier ?
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:18:42
Ouech.
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:20:11
Ca va les gens ?
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:20:49
Non et toi ?
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:21:34
Salut tout le monde.
Simbra
Niveau 18
13 juillet 2008 à 19:22:21
Ouais, ça va, j'ai formaté mon PC aujourd'hui. ^^
Olive • Ouais, la blague était pourrie.
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:22:58
SU-PER.
J'nolife depuis ce matin, la famille vient chez moi ce soir et on va taper un délire ... ça peut pas aller mieux.
Journée de ouf, malgrès le mauvais temps.
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:23:21
Yosh House.
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:24:34
Yosh Naruto
tu pètes la forme, t'as pris des stéroides?
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:25:01
Citer Ignorer Simbra Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 13 juillet 2008 à 19:22:21 Avertir un modérateur
Ouais, ça va, j'ai formaté mon PC aujourd'hui. ^^
J'aurais bien besoin de le faire moi aussi. :/ Mon PC est blindé de virus. xD
naruto-kun
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:25:37
Citer Ignorer [House_MD] [House_MD] Voir le profil de [House_MD]
Posté le 13 juillet 2008 à 19:24:34 Avertir un modérateur
Yosh Naruto
tu pètes la forme, t'as pris des stéroides?
La vie est belle mec, LA VIE EST BELLE !
Appelle moi Ali.
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:25:49
Tss, mon ordi il s'éteint tout seul des fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm