En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:36:44
Sport + PC...
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:37:04
bou main+zizi ?
AdeL__
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:38:12
Ouaip et ?
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:39:44
nan rien
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:40:07
C'est un pervers... ^^
AdeL__
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:41:57
J'aime sa
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:42:42
Abalo Je plussoie
AdeL__
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:43:20
Genre vous le faites jamais
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:44:35
Personnellement la masturbation ne me procure plus de plaisir moral, mais seulement un plaisir sexuel, ce qui est répugnant. Donc je me restreint et le fais rarement ces temps-ci. Enfin si on part là dedans...
[House_MD]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:46:35
J'ai peur d'essayer, on me dit que ça pique vers la fin
AdeL__
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:46:52
Sa donne du plaisir c'est l'éssentiel.
Quand tout va mal j'me tape une quequette et sa va un peu mieux ;)
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:46:58
Drôle ? ^^
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:47:47
Du plaisir... Est-ce-que ça vaut la peine de faire "ça" pour une sensation qui dure que quelques secondes, qui est minime et qui, par conséquent, ne sert à rien ?
AdeL__
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:47:49
Sa pique quand tu pisses apres
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:48:33
Houla. Très philosophique aujourd'hui.
b0u-b0u
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:48:35
Perso ? Oui.
(Chiant de devoir posté toutes les 2 minutes)
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:49:54
Tiens, EBL. ^^ Fero Moi je n'en vois pas l'intérêt, mais bon.
b0u-b0u
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:51:04
Quand tu vois une bête de meuf a poile tu veux pas te "masturbé" ? lol
b0u-b0u
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:52:33
Enfin bref chacun fais ce qu'il veut
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 16:53:00
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm