En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Harkat_Shargus
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:31
Luna ~~> Tu peux m´accepter sur msn stp.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:54
007 Au cas ou tu ne le saurais pas je ne veux pas être avec elle virtuellement Toad MAis de rien
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:48:56
va dormir*
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:57
James >> On re-re-trinque ?
(Ouais.. )
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:49:18
Antoine Ca va ?
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:49:20
Spartan Arrete jmimagine des ...
Harkat_Shargus
Niveau 10
03 août 2007 à 16:49:51
Abalo ~~> Ouais mais je m´ennuie.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:50:09
Adeline Alors, on ce le fait ce saut en parachute ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:50:20
Abalo ~~> Peut-être mais tu drague quand même.
Marie ~~> A la re-re-tienne.
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:50:30
toad des ?
dors*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:50:41
Antoine Reste ici, il y a de l´ambiance
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:11
Abalo Mais euh au dessu de la mer ou de la piscine alors ?
Monte dans l´avion Attend Abalonounet
Harkat_Shargus
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:13
J´ai même pas envie.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:21
007 Je vois pas pourquoi je la draguerais alors que je veux être avec qq1 d´autre virtuellement
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:51:36
James >> On va nous prendre pour des Alcoolos.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:02
Antoine C´est un ordre
Va rejoindre Adeline dans l´avion
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:17
Abalo ~~> Qui sa ? Qui sa ? Qui sa ?
Marie ~~> Un petit verre de temps à autre ne fait pas de mal.
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:52:17
J´hésite à partir :
1) Comme ça il pourra se moquer autant qu´il voudra 2) Après tout, pourquoi me séparer de mes amis à cause d´un pauvre connard ?
...
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:32
Spartan Comme si tu ne savais pas
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:53
Bapt Non 007 T´es pas au courant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm