CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:07

Moi ça va :-)))

Vous n'avez jamais pensé à faire un Masteur ici?

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:07:34

Je pars bientôt en vacances. :content:

Vous allez me manquer. :snif:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:40

C'est con :(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:59

Tu pars où :question:
Flash :d) Non, pourquoi ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:08:16
  1. Flash_X Voir le profil de Flash_X
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 14:07:07 Avertir un modérateur
  3. Moi ça va :-)))

Vous n'avez jamais pensé à faire un Masteur ici?

• On n'en fait plus, on a décidé de ne plus en faire sur ce forum.

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:08:46

Ben moi je go la dernière semaine d'aout, et peut-être dans 2 semaine chez mon cousin :content: .

Par contre, sa m'étonnerais que je manque à quelqu'un :rire: .

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:08:48

Je pars dans le Sud, à moi la piscine et les belles filles en bikini. :cool: :bave:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:09:24

Bah en même temps on te connait pas trop. :noel:
Simbra :d) Chaud, j'ai la plage à 300m de chez moi pour ça. :hap:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:09:55

Parce que j'aime bien les masteur :-)))

Sa permet de faire du tri dans ses potes :-))) .

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:10:35

Les seuls jeux qu'on fait ici, c'est le quizz et les JALCs. :o))
Mais y a peu de monde donc on en fait plus trop. :-(

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:10:40
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 14:09:24 Avertir un modérateur
  3. Bah en même temps on te connait pas trop. :noel:

Ben c'est pour ça :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:11:18

Quentin • Ouais, tu as de la chance. :( :fou: :bave:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:11:53

M'enfin bref... Ya que sur un forum ou que je peut considéré que j'ait des potes :-))) . Des vrais :) . xD.

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:12:41

Il te reste plus qu'à passer plus souvent ici. :p)
Simbra :d) J'avoue. :oui: OMG hier matin, un groupe de 4 créatures de sexe féminins âgées de 16 à 19 ans... :bave: :coeur: :fou:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:13:36

Arrête, ça m'excite Quentin. :coeur: :bave: :fou:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:14:55

C'est ça les bienfaits de la plage. :content: :bave:
Un jour viendra où j'y verrai ma Déesse. :coeur: :dehors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:16:06

Il faudra aller la voir dans ce cas. :ok: :fou:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:17:15

J'y manquerai pas. :content: :bave:
D'ailleurs je dois lui envoyer un SMS là. :mort:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:18:05

A la plage... :coeur:
La résidences des reines du bikinis et du seins nues....

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:18:35

Courage. Je suis avec toi. :ok: :fou:

Mais si déjà tu as peur de lui envoyer un message, qu'est-ce que ça va être si tu dois aller la voir sur la plage... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment