En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:07
Moi ça va
Vous n'avez jamais pensé à faire un Masteur ici?
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:07:34
Je pars bientôt en vacances.
Vous allez me manquer.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:40
C'est con
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:07:59
Tu pars où Flash Non, pourquoi ?
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:08:16
Flash_X Voir le profil de Flash_X
Posté le 12 juillet 2008 à 14:07:07 Avertir un modérateur
Moi ça va
Vous n'avez jamais pensé à faire un Masteur ici?
• On n'en fait plus, on a décidé de ne plus en faire sur ce forum.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:08:46
Ben moi je go la dernière semaine d'aout, et peut-être dans 2 semaine chez mon cousin .
Par contre, sa m'étonnerais que je manque à quelqu'un .
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:08:48
Je pars dans le Sud, à moi la piscine et les belles filles en bikini.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:09:24
Bah en même temps on te connait pas trop. Simbra Chaud, j'ai la plage à 300m de chez moi pour ça.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:09:55
Parce que j'aime bien les masteur
Sa permet de faire du tri dans ses potes .
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:10:35
Les seuls jeux qu'on fait ici, c'est le quizz et les JALCs. Mais y a peu de monde donc on en fait plus trop.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:10:40
Disturbios Voir le profil de Disturbios
Posté le 12 juillet 2008 à 14:09:24 Avertir un modérateur
Bah en même temps on te connait pas trop.
Ben c'est pour ça
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:11:18
Quentin • Ouais, tu as de la chance.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:11:53
M'enfin bref... Ya que sur un forum ou que je peut considéré que j'ait des potes . Des vrais . xD.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:12:41
Il te reste plus qu'à passer plus souvent ici. Simbra J'avoue. OMG hier matin, un groupe de 4 créatures de sexe féminins âgées de 16 à 19 ans...
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:13:36
Arrête, ça m'excite Quentin.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:14:55
C'est ça les bienfaits de la plage. Un jour viendra où j'y verrai ma Déesse.
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:16:06
Il faudra aller la voir dans ce cas.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:17:15
J'y manquerai pas. D'ailleurs je dois lui envoyer un SMS là.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:18:05
A la plage... La résidences des reines du bikinis et du seins nues....
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:18:35
Courage. Je suis avec toi.
Mais si déjà tu as peur de lui envoyer un message, qu'est-ce que ça va être si tu dois aller la voir sur la plage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm