En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:48:31
Gandor • Il a peut-être la petite voiture a deux places, qui sait. En plus, elle se conduit sans permis. Pratique, non ?
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:48:43
J'ai pas parlé à un type depuis 1 an... Et on se parle depuis presque 1h, là. o_O
Rodnag
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:49:29
Pratique pour essayer de te rattraper ouais. ^^
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:50:16
Aussi, mais ça il faut pas le dire.
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 18:51:02
Par contre ça rame un peu ( ) faut dire que la où j'suis doit pas y avoir un gros réseau.
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 18:52:51
Cela dit, je rage d'avoir oublier ma cam, sinon j'aurai fait le coup sur msn c'est énorme. Faut pas que je l'oublie quand je bougerais en aout. =//
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:55:13
Pour changer de sujets, ce soir, Koh-Lanta, 2ème épisode.
-NVO-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:58:07
C'est rare que le modérateur se pointe dans un bla-bla.
Tu m'as fait fuir.
Bouarf, non, c'est un forumeur avant tout le modo, non ? ^^
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:59:04
'clair.
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 19:00:13
C'est moi ou la modération qui t'aies fait fuir ?
Ouais, évidement. Mais tu vas attirer les lècheurs et les rageux.
Non, mais tu as raison et puis je trouve que c'est bien, pour le contact modération/membre. ^_^
[House_MD]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:00:47
Salut tout le monde.
Rodnag
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:01:41
Tu conaissais pas NVO avant Simbra ? C'est pas la première fois qu'il vient ici non plus. ^^
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:02:49
Bonsoir Game.
[House_MD]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:03:43
La forme?
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 19:03:44
Rodnag Voir le profil de Rodnag
Posté le 11 juillet 2008 à 19:01:41 Avertir un modérateur
Tu conaissais pas NVO avant Simbra ? C'est pas la première fois qu'il vient ici non plus. ^^
• Je le connais depuis peu et je sais constamment qu'il venait ici, et puis humour, hein. ^^
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:04:31
Personnellement, j'aimerai le Duo Day/NVO en modération. Bof Game. ^^ Et toi ?
-NVO-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:05:34
Ouais, évidement. Mais tu vas attirer les lècheurs et les rageux.
Tu préférés comme ça ?
[House_MD]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:05:45
Pas trop la forme non plus...
Koh-Lanta ce soir, ça va p'tet me rebooster
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 19:06:50
J'attendais que ça, NVO.
Mais bon, si les membres ne sont pas trop stupides...
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:06:54
Non NVO, en rouge ! Game Pourquoi ça va pas trop ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm