En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Famoous
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:40:40
Reuh Quentin !!
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:40:56
Bonsoir !
J'ai reçu mon nouveau portable.
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 18:42:19
Je suis en voiture, 3G vaincra !
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:43:11
En voiture ?
En ce moment, je ne comprends jamais rien à ce que raconte Olive.
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:43:16
C'est cool.
-NVO-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:43:17
Chaud Olivier le Nolife qui prend son PC partout.
Bonsoir. ^^
Famoous
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:43:45
Ah ok le(l') Olive'.
Ok,je sors x)
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:44:07
C'est rare que le modérateur se pointe dans un bla-bla.
Famoous
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:44:11
Lu Nvo !
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:45:04
3G c'est pas un portable ?
Rodnag
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:45:19
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 11 juillet 2008 à 18:44:07 Avertir un modérateur
C'est rare que le modérateur se pointe dans un bla-bla.
~~> En même temps y'en a certains qui seraient pas super bien accueillis ici.
Re NVO. ^^
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2008 à 18:45:21
Vous avez pas vu la pub du 3G ? Avec la fille qui va sur internet dans sa voiture, bah j'ai pareil, ça rox.
Simbra
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:45:54
Ouais, mais il parle pas an conduisant quand même.
Ou alors, il tape pendant que le flic rédige l'amende.
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:46:07
Hello. 76073
-Angelo-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:46:18
C'est un PC autant pour moi.
Famoous
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:46:28
Lu taekwon ^^
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:46:35
hello.
Famoous
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:47:03
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 11 juillet 2008 à 18:45:04 Avertir un modérateur
3G c'est pas un portable ?
Oué y'a des telephones 3G^^
Rodnag
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:47:20
Simbrad'fer ~~> Bah non, y'a 4 places dans une voiture en général. xD
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:47:52
La 3G sa déchire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm