En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:43:27
Spartan Je te comprends parfaitement
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:43:32
Abalo C´est vrai que je suis fière
Spartan bien sur
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:43:37
peu rien*
mnt j´oublie des mots dans mes phrases
ça devient grav
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:43:44
James >> Hem.
Je vais boire de l´eau.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:43:53
Fait sauter Abalo sans parachute*
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:44:22
jete toad a l´eau *
depuis tantot j´ai du me retenir
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:44:32
Marie ~~> Ou un coca (spécial) ?
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:44:47
007 Au moment ou je voulais te parler sur msn tu t´es déconnecter Adeline On se bourre emsemle ?
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:45:32
Abalo Tu as sauté sans parachute sans moi!!
Spartan Avec mes n´habits tous neuf snif2:
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:45:41
James >> Un Coca spécial, jusque parce que ça fait longtemps que j´en ai pas bu.
(Je cours à ma perte. )
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:45:56
Abalo prends exemple sur moi...
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:46:10
Adeline Mais non je t´attendais
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:46:25
Abalo Ben Mais Jack ma piqué ma bouteille!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:46:26
Marie ~~> Okay !
(Cool... )
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:46:33
Reuh!
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 16:46:39
Prends exemple sur Vader.*
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:08
007 Prendre exemple sur toi pour la drague ? NOn je drague pas Adeline la
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:47:10
toad dsl
la sort de l´eau*
lui enleve ses vetement*
( )
et va les faires secher*
puis revient pres d´elle avec d´autres vetement pour pas qu´elle prenne froid meme si y fait super chaud *
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:34
Abalo C´est très gentille de m´avoir attendu Jsuis émut!!!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:47:50
Abalo ~~> Ouai c´est sa.
Sephi ~~> Euh..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm