En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:31:30
Abalo ~~ Okay,je vais me changer d´abord!
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:32:14
Luna
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:32:17
Jackounet C´est sûr!!
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 16:32:46
Coupe le moteur.*
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:33:01
Toad ~~> Tu as le caractère du sud toi !
Bapt ~~> Okay mais dit.
Marie ~~> Merci de qualifier ma main de "chose rose".
Tient on va bientôt atterrir, c´est un jet supersonique.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:33:36
Luna Alors ?
krom_le_maudit
Niveau 8
03 août 2007 à 16:33:39
toad est re la
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:33:46
Rallume le moteur*
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:34:12
James >> Tu sais, du coin de l´oeil, la vue est parfois un peu déformée..
On va atterrir où ?
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:34:16
Agent Jvais prendre ça pour un compliment.
Tu es excusé!
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:34:18
Agent ~ Ça regarde que Death et moi, personne d´autre.
J´attends de le croiser sur les forums, je lui en parle, et je me casse. Il pourra se foutre de ma gueule tant qu´il voudra comme ça.
akira-akari
Niveau 5
03 août 2007 à 16:34:32
Vader J´ai repris les clefs.
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:10
Reviens,và a cotée de Abalo **
Prends ta planche!
( Super la zik de Rocky derrière )
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:26
Salut Krom^^ Oui je suis reuh la
Mais désolée j´ai un trou de mémoire Trop désolée
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:39
Bapt ~~> Je suis trop curieux, dis le moi en privé alors...
Adeline ~~> Ah ? Cool...
Marie ~~> Aux Seychelles.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:35:48
Prends sa planche et va surfer avec Luna
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:36:14
Sephi ~~> Un trombone suffit.
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:36:16
Abalo ~~ On essaye dans la vague là ?
Le_spartan_117
Niveau 7
03 août 2007 à 16:36:24
toad_racer50 Posté le 03 août 2007 à 16:35:26 Salut Krom^^ Oui je suis reuh la
Mais désolée j´ai un trou de mémoire Trop désolée
si c´est pcq tu vois pas ki je suis ptete ke ce pseudo va t´aider
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:36:40
Agent ~ J´veux bien, mais t´es pas sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm