Posté le 10 juillet 2008 à 18:51:08 Avertir un modérateur
Alex ~~> Psg à gagner au match amical.
Contre qui ?
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:52:38
Simbra Ah salut bilout.
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:53:19
Alex ~~> Tu va croire que je suis bête.
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:53:20
PSG > LENS
ALLEZ RAGER AILLEURS §§§
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:53:42
Bah quoi Alex ?
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:54:15
-Latias- Voir le profil de -Latias- Ignorer -Latias-
Posté le 10 juillet 2008 à 18:53:20 Avertir un modérateur
PSG > LENS
ALLEZ RAGER AILLEURS §§§
~~> Tu remontes dans mon estime.
Simbra
Niveau 18
10 juillet 2008 à 18:54:19
Lille>Lens. s'too.
snake • Salut bilout'.
Famoous
Niveau 6
10 juillet 2008 à 18:54:27
Alex ~~> Alors la j'en sais fichtre rien. Une equipe egale au psg je suppose
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:54:38
Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika Ignorer Dr_Gothika
Posté le 10 juillet 2008 à 18:53:19 Avertir un modérateur
Alex ~~> Tu va croire que je suis bête.
Meuh non.
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:55:17
Simbra Cha va ?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:55:18
Y a eu quoi au match Marseille-Nantes
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:55:18
Famoous Voir le profil de Famoous Ignorer Famoous
Posté le 10 juillet 2008 à 18:54:27 Avertir un modérateur
Alex ~~> Alors la j'en sais fichtre rien.
Une equipe egale au psg je suppose
Ah c'étais contre Manchester alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm