- Dr_Gothika Voir le profil de Dr_Gothika Ignorer Dr_Gothika
* Posté le 10 juillet 2008 à 18:42:08 Avertir un modérateur
* Alex ~~> On me la fait souvent celle la xD
~~> Je suis un peut spécial je dois l'avouer.
* Famoous Voir le profil de Famoous Ignorer Famoous
* Posté le 10 juillet 2008 à 18:42:12 Avertir un modérateur
*Alex
~~> Oui c'est moi.
* Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force Ignorer Swiss-Air-Force
* Posté le 10 juillet 2008 à 18:42:14 Avertir un modérateur
* Agent
T'as vu Kimi aurait poussé le photographe.
~~> Ca m'étonne d'Iceman. 