Hey
~~> Si ça aurait été moi j'aurai trop voulu faire le coup.
Lut Luna. Quand tu veux l'appel hein.
Re luna
Omg secret story
J'EN SUIS SUR C'EST NVOOOO
Il a quoi mon pseudo ?
Quentin ~~> Plus tard,pas à 18h.^^
OMG Rom t'es complètement à côté de la plaque.
~~> Il a le mail d'un pur boss.
Alex ~~> C'était bien de voler ?
Jerry Alex. Ok Jo'.
Sophie ~~> Ouais, j'ai l'habitude tu sais. ^^
Il est cheulou
Quentin ~~> Je matte Secret Bide.
Attends le coup d'un appel c'est combien ?
J'en étais sûr
Owii enfin on est plus obligés de faire genre qu'on sait pas qui c'est.
Famoous = Luna ?
Alex ~~> Tu es un vrai dieu du ciel. xD
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm
Jo' Aucune idée. De toute façon on va pas se parler 3h...