En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:22:38
* Link Dédicace au 15-18 pour avoir un max de topic pour toi.
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:22:42
Quentin Facinent.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:00
Abalo • On m'a dit que je le connaissais. C'est toi, hein?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:07
Eh non Link. Tu sais aussi qui c'est ?
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:20
Rom Ca va chez toi ?
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:25
Mais trop Rominou.
Si j'passe j'vous écris ici ou au pire j'fais un topic et j'mets en pseudo MSN "Je passe sur Sky'".
Si j'passe pas, j'vous le dis aussi. =O
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:46
Moi ? Un boulet de mon genre n'a rien à faire en modo. Oui tu le connais et je pense que tout le monde l'appréciera.
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:58
Abalo ~~> Oui, il me l'a dit euh...Samedi j'crois. Ou Vendredi...
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:24:29
Chaud je suis au courant depuis 3 ou 4 jours moi, pas plus.
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:25:12
(Ils ont même pas capter que je changeais de pseudo pour pas poster en rouge tout de suite. ) Ok je sors.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:25:12
Snakou • Tout va bien et toi?
Abalo • Je croyais.
Rodnag
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:25:18
Rom' ~~> Clair, on se croirait presque nolifes. ( J'en tremble rien que d'y penser. )
Sinon GG liliz qui pense non seulement que tous les connus du forum sont des rageux, mais également les anciens.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:25:18
Alex ?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:25:52
Rom Non ? Oui Alex, sors.
b0u-b0u
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:26:12
Reeuh / Salut
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:26:51
Re Fero.
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:26:52
MDR Alex. C'est là que c'est vrai.
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:26:56
Plop bou.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:27:22
Ah mais je crois savoir c'est qui!
b0u-b0u
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:27:28
Chaud le pseudo Abalo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm