Oliv' https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dr_Gothika&dxo=2008-07-10&k=faabee47834c70b0d6cbbc415c39171f Elle est destinée à Alex.
Lut les arrivants ( Snake et Remy ) bien ?
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:10:11
Ciao les arrivants. ^^
Dark-Gandor
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:10:32
Bonjour les partants. ^^
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:10:46
Alex ~~> Je croyas voler comme un voleur xD
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:11:09
Sophie ~~> Bah non je suis quelqu'un de bien moi.
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:11
ROFLMAO DEVINEZ QUOI §§
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:12
Chaud la logique. Bah ça se passe ici, Oliv'.
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:19
Salut Quentin.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:42
Jerry Alex quelqu'un de bien... Link WTF ??§§§
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:11:50
Dis nous tous Link.
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:12:00
Bien Snake ?
-Latias-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:12:20
Attendez j'vais me prendre un bol de céréales.
Air-Force-One
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:12:48
Ah ok la raclure.
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:12:50
Alex ~~> Je le sais ca
Smitty
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:07
Air-Force-One Voir le profil de Air-Force-One
Posté le 10 juillet 2008 à 18:11:09 Avertir un modérateur
Sophie ~~> Bah non je suis quelqu'un de bien moi.
Chaud, comment Jerry ...
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:09
Bien ta ventre Link ?
snake-93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:15
Quentin Ouais et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm