En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:19
Under DANS MES MAINS
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:27:35
Abalo ~ Rien.
Agent ~ Pas toi, Death, je l´ai su, personne me l´a dit, je l´ai vu.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:36
Ade
Electrik-Soda
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:45
Bonjour tout le monde
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:51
Agent Ne contredit pas mes 10 commandement!!
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:10
Bapt ~~> Tu l´a vu faire quoi ? Et pourquoi tu m´a cité ?
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:31
Monte dans le Jet*
James >> La classe..
Luna >> T´inquiète, je reste mentalement avec toi.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:33
Bapt SI Hey Sosa, ça va ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:40
Adeline ~~> Ils sont en carton tes commandements.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:56
Adeline ah possible
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:29:01
Abalo ~~ Tu viens faire du surf avec moi ? Sans perversserie à la fin!
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:29:10
Abalo Ben quoi ?! Je me souler pour pouvoir faire le saut en parachute sans parachute!! Quoi de plus normal??
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:29:13
Agent ~ J´t´en veux pas trop, mais tu t´es bien marré. C´est pas grave, moi je veux Léo.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:29:34
Marie ~~> T´a vu un peut ?
Décolle*
Electrik-Soda
Niveau 10
03 août 2007 à 16:29:58
Mince désolé j´ai pas le temps de me détendre avec vous désolé
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:30:08
Bapt ~~> Sa va être dur vu qu´il est partit en camping.
Dit.
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:30:26
Luna Avec plaisir
Sushii
Niveau 10
03 août 2007 à 16:31:14
James >> C´est digne de toi.
S´accroche à une chose rose*
Ah, c´était ta main..
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:31:14
AGENT !! !!!!
ESPECE DE................ ESPECE DEEEEEEEEEEEE
ESPECE D´ENFFF... ESPECE DE MECHANT
-Karabatic-
Niveau 9
03 août 2007 à 16:31:17
Agent ~ Rien à foutre qu´il soit parti en camping. J´attends qu´il revienne, patiemment. Et on verra bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm