je testais si je pouvais poster à des heures précises, c´ets le cas
Merci à la prochaine Bizou kikoo lawl hihi ^^
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:20:28
*
Stella_Merines
Niveau 10
03 août 2007 à 16:20:38
Abalo > Mouais!
Sniper ~~> ? ^^
toad_racer50
Niveau 10
03 août 2007 à 16:20:55
Agent Ben Et de m´avoir traité de peuchere ( ce mot qui m´est totalement inconnue )
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:03
Luna Snipe
snipe-wolf
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:33
C´ets pas inutile, j´en ai besoin pour pouvoir acqérir un joueur sur une ligue FM07
The_Abalo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:33
007 Il parait que je suis pervers, est-ce vrai ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:47
Toad ~~> T´es pas du sud toi.
Marie ~~> On prends mon jet privé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm