En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Rodnag
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:15:17
Au fait NVO, tu la recois quand ta peinture ? ( comprenne qui pourra... )
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:19:43
Re.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:19:56
Ah ok le truc trop compréhensible. Chut.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:20:20
Yop Julien.
Halo2410
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:20:28
Bonjour à tous je peux venir?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:20:53
Bien sûr. :-
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:21:55
Bien ?
dunkan
Niveau 69
09 juillet 2008 à 19:22:10
Français écrit : 10 Français Oral : 12 TPE : 12
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:22:46
* GG Oliv'. Bof et toi Julien ?
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:23:35
Ouais, ouais comme dab' trop bien le film tu compte aller le voir ?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:23:49
Owi !
Halo2410
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:24:27
Vous parlez de quoi j'ai aps suivie
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:25:33
Je peux te réveiller une info ?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:25:54
On parle de tout et de rien. Oui Julien ?
Halo2410
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:25:58
oui bien sûr
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:26:46
C'est à propos du film bien sûr...
Halo2410
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:27:04
De quel film?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:27:30
Ok Julien.
De "Wancok".
Halo2410
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:28:19
Wancok
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:28:56
Ouaip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm