En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:40:13
Toi? flooder?
Laisse moi rire Vivi, le jour où tu flooderas, ça sera la fin du monde
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:40:36
Elle a failli arriver alors, la fin du Monde.
Puslu
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:40:50
D'accord, on programme le flood pour quand ?
_Art12_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:41:32
Abalo Bah en fait, rien. Ca fait un mois que je suis dans une maison à rien faire, dans un trou paumé du monde.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:41:46
Après-demain, 21h.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:42:23
1 mois que t'es en vacances ? Moi je yes-life de plus en plus mais je m'ennuie toujours autant.
Puslu
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:42:30
Ok.
Art -->> Watch Koh-Lantha
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:43:12
Vivi arrête de mentir, tu flooderas pas
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:43:28
Koh-lanta = Daube. Mais marrant, j'avoue.
_Art12_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:43:56
Abalo oui, faut croire. Y avait des grèves et le collège était fermée. :noel
Puslu C'est fait
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:44:31
Chaud ! Tu sors pas ?
_Art12_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:44:47
Smiley raté + faute d'orthographe.
_Art12_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:45:37
Abalo Ben...nan, y a rien à faire là-bas.
Puslu
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:45:42
Zut, j'peux plus rien pour toi Art. Bonne chance.
Sinon, tu peux t'enfermer qqpart et mettre du Tokio Hotel à fond, une expérience à vivre (je n'ose pas )
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:46:15
Jerry. Art Faire du vélo, non plus ?
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:47:16
Vivi bizzare ton expérience a vivre
_Art12_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:47:41
Puslu Ca abrégera cette misérable vie.
Nan, mais je pars en France vendredi (j'habite à l'étranger). Sur ce, je vous laisse.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:48:11
Ma sœur le faisait régulièrement. Elle en est ressorti... changée à Vie.
Puslu
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:48:30
T'as vu les idées de barbares que j'ai?
Bye Art!
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:48:43
Bonne journée Art.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm