Je l'avais trouvé facile le brevet ,j'avais eu 80... sur 120
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:10:38
Je me suis .. comment dire casser la clavicule en tombant de cheval après un obstacle pour le moins facile Deux semaines à attendre pour que ces pu*in de medecin de l'hosto m'annonce que les os se sont déplacés et qu'il y a des risques pour qu'ils ressortent par la peau J'ai donc perdu deux semaines à souffrir inutilement et c'est pas sûr que tout se remette correctement Mais à part ça tout va absolument bien !
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 15:10:38
Enfin je dis 80 mais j'ai eu 79.5
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 15:12:11
J'y vais.. Ciao.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:12:14
Chaud Foxounette ça veut dire que tu pourras plus jamais faire de cheval ?
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:12:41
Chaud Fox !
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:13:35
Je serais sûrement physiquement en état d'en refaire Mais au niveau mental... Ca fait mal quoi ^^
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:14:01
Bye John. AW C'est peu !
FoxRiver84
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:14:10
eh ouais je sais
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:14:14
C'est sûr... Remets toi vite
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 15:14:30
Pourquoi t'avais eu combien Kaos
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:16:03
Mouais... elles sont belles les vacances
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:16:28
J'avoue
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:16:33
Au brevet blanc, 90. Pour le vrai brevet, je sais pas encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm