En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:59:38
kooparapido ~~> Oui,mais l'histoire est en anglais donc je comprends rien.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:59:58
Pas grave pour les SMS, Léo. ^^ Déçu de ma mention Bien, et bof.
_Luffykun_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:00:29
[House_MD] Citer Ignorer [House_MD] Voir le profil de [House_MD]
Posté le 09 juillet 2008 à 14:59:19 Avertir un modérateur
Luffy Pourquoi?
Je peux enfin marcher après 7 semaines immobilisation.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:01:24
Chaud... t'avais quoi?
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 15:01:42
Salut le monde par ici
_Luffykun_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:01:51
Fracture tibia salter 2.
__________________ One Piece,le meilleur manga de tous les temps.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:01:53
Fracture.
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:01:54
T'es con Quentin, Bien, c'est...bien
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:02:24
Spark quelle logique implacable
taekwon
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:02:43
Comment il a fait sa ?
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:02:52
Tu peux m'appeler Léo
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:03:01
Bien AW ? Bof, Léo.
Kooparapido
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:03:06
Ah ouaip l'emissaire subspatial ça doit être chaud en anglais... xD
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:04:02
T'as eu combien exactement Quentin ? Tu sais pas encore ?
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:05:21
Vlam Bonjour
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:05:34
Non pas encore, mais pas loin des 16.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:06:30
Bien Fox ?
spark
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:07:13
Salut Foxounette
Eh bah ça va alors Quentin, tu sais moi j'ai eu Bien aussi avec 15,88, pour moi c'est comme si j'avais eu Très bien ^^
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:07:16
Très mal ( Dans tout les sens du terme
FoxTails
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:07:54
Mon Deathounet Comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm