En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
09 juillet 2008 à 14:07:41
On appelle ça xp IRL ou encore tâter de l'irl.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:08:19
"Le Tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !". J'étais mort de rire devant ce film quand même. Ma darrone me prenait pour un taré alors qu'elle passait voir si tout se passait bien.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:08:42
Je go également jouer à l'IRL, mais dans le mode [courir].
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:09:14
"Bien!"
"nan! pas bien! y a le gars qui fume dans le rétro!"
Jerry
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:11:09
"Je voudrais un paquet de chewing-gum à à la chlorophylle sans filtre ... euh ... sans sucre ..."
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:12:48
Ciao, The_Kaos.
J'suis un HL, en IRL.
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:22:42
Vous faites quoi en ce moment?
Moi, je fais des alarmes sysmiques.
dunkan
Niveau 69
09 juillet 2008 à 14:25:24
Les Cités d'Or sont des lieux cultes
Moi je zone en attendant quelqu'un. ( )
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:26:16
Tu attends qui?
dunkan
Niveau 69
09 juillet 2008 à 14:29:52
Quelqu'un une amie. ^_^
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:32:03
Okay.
Moi, j'suis tout seul au boulot.
J'vais mettre de la musique.
dunkan
Niveau 69
09 juillet 2008 à 14:34:28
Tu fais quoi comme taf ?
Mets du David Guetta (Delirious ) ou du Psy'4.
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:43:01
Je chez mon père, je fait des alarmes sismiques, et lui (ou d'autres personnes de la société) les placent sur des coffres forts.
Il y a justement, David Guetta - Delirious qui commence...
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:43:38
Je travaille chez mon père, *
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:48:45
Re.
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:49:15
Salut
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:49:54
Je m'ennuie.
Kooparapido
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:50:41
Bonne idée. Je vais jouer à Super Smash Bros Brawl.
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:52:17
il a l'air bien, enfin, vu que j'ai pas la Wii, j'irai squatter chez une copine
-Lady_Chiik3n
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:52:36
Hey
Salut les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm