En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:59:48
La surdoué de ma classe a eu... TB !
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:00:09
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:14 Avertir un modérateur
NVO Mais toi, tu es un Dieu !
~~> Slurp slurp.
McBallyhoo Voir le profil de McBallyhoo Ignorer McBallyhoo
Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:37 Avertir un modérateur
Roswel Voir le profil de Roswel Citer Ignorer Roswel
Posté le 09 juillet 2008 à 13:57:28 Avertir un modérateur
~~> Comment ça "cool" ? Et il font comment les Cessna pour décoler maintenant ?
Télé + manette.
~~> Oui mais non.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:01:06
Vad' > Jerry de ta modestie.
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:48 Avertir un modérateur
La surdoué de ma classe a eu... TB !
Le mec a côté de moi en Maths a eu TB. Le surdoué du collège.
Ct'enflure.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:01:35
Smitty Voir le profil de Smitty Ignorer Smitty
Posté le 09 juillet 2008 à 14:01:06 Avertir un modérateur
Vad' > Jerry de ta modestie.
~~> On verra si tu torche ta seconde aussi bien que moi.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:02:34
Vad' > Si je le voulais, je pourrais avoir des 19 ou des 20/20 partout. La flemme m'a dominé ...
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:16
Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ?
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:23
Abalo > Ah ouais quand même.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:44
Qui a regarder la 6 hier soir ?
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:51
Abalo > Je n'osais pas le dire.
Bref, je retourne sur Brawl, bonne aprem' tout le monde.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:59
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:16 Avertir un modérateur
Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ?
Pour la satisfaction personnelle.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:17
Ciao NVO.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:20
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:44 Avertir un modérateur
Qui a regarder la 6 hier soir ?
~~> Moi j'ai regardé "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" !
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:04:23
Hello.
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:41
Smitty Voir le profil de Smitty Ignorer Smitty
Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:59 Avertir un modérateur
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:16 Avertir un modérateur
Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ?
Pour la satisfaction personnelle.
~~> Flemme > All.
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:05:52
Abalo y avait quoi hier a la 6?
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:05:56
Bon moi je vais jouer à IRL, j'vais essayer de gagner des points d'expérience dans le mode [foot].
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:00
Abalo > J'ai regardé la même chose qu'Aless.
Vad' > Farpaitement.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:17
Bon jeu NVO. Alex Emma > Handball > All > Flemme > toi. Lut John.
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:59
Hier soir sur la 6 y avait un reportage sur l'Armée. Bon jeu Alex.
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:07:06
Bon jeu Vad'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm