CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:59:48

La surdoué de ma classe a eu... TB ! :ouch2: :noel: :(

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:00:09
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:14 Avertir un modérateur
  3. NVO :d) Mais toi, tu es un Dieu ! :hap: :dehors:

~~> Slurp slurp. :noel:

  1. McBallyhoo Voir le profil de McBallyhoo Ignorer McBallyhoo
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:37 Avertir un modérateur
    1. Roswel Voir le profil de Roswel Citer Ignorer Roswel
  3. Posté le 09 juillet 2008 à 13:57:28 Avertir un modérateur
  4. ~~> Comment ça "cool" ? Et il font comment les Cessna pour décoler maintenant ? :snif:

Télé + manette. :hap:

~~> Oui mais non. :snif:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:01:06

Vad' > Jerry de ta modestie. :noel:

  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:59:48 Avertir un modérateur
  3. La surdoué de ma classe a eu... TB ! :ouch2: :noel: :(

Le mec a côté de moi en Maths a eu TB. Le surdoué du collège. :(

Ct'enflure. :noel:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:01:35
  1. Smitty Voir le profil de Smitty Ignorer Smitty
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:01:06 Avertir un modérateur
  3. Vad' > Jerry de ta modestie. :noel:

~~> On verra si tu torche ta seconde aussi bien que moi. :noel:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:02:34

Vad' > Si je le voulais, je pourrais avoir des 19 ou des 20/20 partout. :noel:
La flemme m'a dominé ... :(

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:16

Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ? :noel:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:23

Abalo > Ah ouais quand même. :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:44

Qui a regarder la 6 hier soir ? :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:51

Abalo > Je n'osais pas le dire. :hap:
:dehors:

Bref, je retourne sur Brawl, bonne aprem' tout le monde. :p)

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:59
  1. Roswel Voir le profil de Roswel
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:16 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ? :noel:

Pour la satisfaction personnelle. :content:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:17

Ciao NVO. :o))

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:20
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:44 Avertir un modérateur
  3. Qui a regarder la 6 hier soir ? :bave:

~~> Moi j'ai regardé "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" ! :noel:

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:04:23

Hello. :)

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:04:41
  1. Smitty Voir le profil de Smitty Ignorer Smitty
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:59 Avertir un modérateur
    1. Roswel Voir le profil de Roswel
  3. Posté le 09 juillet 2008 à 14:03:16 Avertir un modérateur
  4. Pourquoi bosser pour avoir un 19 alors qu'on à un 15 sans rien glander ? :noel:

Pour la satisfaction personnelle. :content:

~~> Flemme > All. :noel:

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:05:52

Abalo :d) y avait quoi hier a la 6?

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:05:56

Bon moi je vais jouer à IRL, j'vais essayer de gagner des points d'expérience dans le mode [foot]. :o))

:dehors:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:00

Abalo > J'ai regardé la même chose qu'Aless. :noel:

Vad' > Farpaitement. :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:17

Bon jeu NVO. :-p
Alex :d) Emma > Handball > All > Flemme > toi. :noel:
Lut John. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:06:59

Hier soir sur la 6 y avait un reportage sur l'Armée. :coeur: :noel: :fou:
Bon jeu Alex. :fou:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:07:06

Bon jeu Vad'. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment