CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:42

Salut Nono. :o))

NVO > Les questions étaient à peu près les mêmes. J'ai réfléchi à la première question pendant 20 minutes. :ouch2:
Après, j'en avais tellement ras le cul que j'ai abandonné. :o))
Mon voisin, qui entendait mes jurons, n'arrêtait pas d'éloigner sa table de la mienne. Qui plus est, il a eu le mention TB. L'enflure. :noel: :-((

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:52:33

Clavier en mousse spotted. :(

Kentin ~~> Bon tu m'a pas tapé c'est déjà ça. :( :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:53:15

NVO :d) C'est long. :snif:
Alex :d) Elle l'a eu sans mention. Mais elle l'a eu, c'est ça l'important. :coeur: :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:53:47

Kentin ~~> Tu l'a pas appelée alors.. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:53:59

Bon app' Nono. ^^

Smitty > Ouais c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, le problème à tendance à prendre la tête quand on ne trouve pas. j'avais abandonné vers la 5ème question moi aussi, parce que je comprenait plus rien. Et quand tu cherches une réponse en maths, et que tu ne trouves pas la réponse, comment tu t'énerves. :x

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:54:22

Chaud, certaines personnes, qui sont susceptibles d'avoir le brevet ne l'ont pas eu à cause du B2I. :ouch:
Peu importe, ça me concerne pas. :noel: :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:54:33

Abalo > Tu penses que tu arriveras à survivre ? :hap:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:55:09

Chaud l'espace aérien fermé à cause du 14 juillet. :-(( :snif:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:55:17

NVO > Ouais, je pouvais plus m'empêcher de m'en vouloir. J'ai encore la rage aujourd'hui. :snif: :o))

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:55:51

Moi je me souviens d'une épreuve de maths ultra facile torchée en 30 minutes.. :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:55:53

Owi NVO, je suis un demi-Dieu. :hap:

McBallyhoo
McBallyhoo
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:56:21
  1. Roswel Voir le profil de Roswel Citer Ignorer Roswel
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:55:09 Avertir un modérateur
  3. Chaud l'espace aérien fermé à cause du 14 juillet. :-(( :snif:

:cool:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:27

Vad' > Maiwi ! Celle où t'as eu la moitié des points ? :hap: :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:35
  1. Roswel Voir le profil de Roswel
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:55:51 Avertir un modérateur
  3. Moi je me souviens d'une épreuve de maths ultra facile torchée en 30 minutes.. :fou:

Et moi que mes parents me pardonneront jamais d'avoir quitté la salle en 1h30. :( :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:59

Oliv' ? :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:57:14

Smitty > J'ai eu la rage un mois d'avoir eu un 14 en maths moi. x)
Ça finira par passer, et puis tu n'as pas à t'en vouloir, l'erreur est humaine. :p)

Abalo > D'accord. :hap:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:58:03
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Ignorer The_Kaos
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:56:35 Avertir un modérateur
    1. Roswel Voir le profil de Roswel
  3. Posté le 09 juillet 2008 à 13:55:51 Avertir un modérateur
  4. Moi je me souviens d'une épreuve de maths ultra facile torchée en 30 minutes.. :fou:

Et moi que mes parents me pardonneront jamais d'avoir quitté la salle en 1h30. :( :noel:

~~> Au moins tu t'es bien relu, chose que je n'arrive pas à faire :o))

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:58:29

NVO > Je stresse toujours en pensant à la note que je vais avoir en Maths. :peur:
CaylaMayrde. :( :o))

Vad' > C'est peu, je dois dire ... :( :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:59:14

NVO :d) Mais toi, tu es un Dieu ! :hap: :dehors:

McBallyhoo
McBallyhoo
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:59:37
  1. Roswel Voir le profil de Roswel Citer Ignorer Roswel
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:57:28 Avertir un modérateur
  3. ~~> Comment ça "cool" ? Et il font comment les Cessna pour décoler maintenant ? :snif:

Télé + manette. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment