CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:46:19

NVO > C'est pas que j'y arrivais pas, le truc, c'est que j'avais pas saisi la question. :(
"Donner le poids minimum et le poids maximum conseillés pour une personne mesurant 180 cm. On donnera les valeurs arrondies des poids au kg près." En fait, je pensais qu'il fallait faire un calcul, mais il fallait simplement lire le graphique. :hum:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:46:19

Très bien* ?
Aucune idée, j'ai pas eu les notes. :ok:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:46:26

Je sais pas comment ça marche pour la lecture de la dictée, si ils se mettent d'accord avant, ou si ils le savent déjà à l'avance. :( ^^

Abalo > Ouais surement, peut être dans l'éducation civique, on se plante souvent la dedans. :noel:
Sinon va savoir ce que pense ton correcteur en lisant ta copie, il se peut très bien qu'il ne soit pas d'accord avec toi en lisant ton commentaire composé où autre. x)

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:47:04
  1. Roswel Voir le profil de Roswel
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:46:06 Avertir un modérateur
  3. Les pauvres ils ont eu que la mention Bien. :snif: :o))

T'avais pas ça toi l'année dernière ? :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:47:08

'clair, NVO. :oui: Enfin bon, je verra bien. :p) :mort:
Lut Alex. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:47:32

Si, Alex avait eu Bien, mais ça lui suffisait. MAIS PAS NOUS§§ :( :noel: :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:48:31

De toute façon si j'étais dans le public j'aurai pu l'avoir tranquille la TB, mais vu où je suis quand t'a 13 tu saute au plafond tellement c'est dur. xD

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:48:35

Abalo > Plussain. :noel: :(

Vad' > Ouais, ça t'arrangeais peut-être d'avoir la mention B, mais pas moi. :( :o))

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:48:54

B'jour tous le monde :bave: :coeur:

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:17

Salut NowNow :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:17

Si un peu déçu, en plus ma Déesse l'a. :coeur: :p) :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:30

Smitty > Ah oui je me souviens d'un truc comme ça aussi ! :rire:
Nan mais en fait cherche pas, je crois qu'on est tous plus où moins dans le même cas, parfois c'est tout bidon, et on cherche le truc bien compliqué, je me suis fait avoir à l'un de mes examens de maths cette année, et après tu rages pendant des semaines et de semaines de ne pas avoir trouvé. :(

Et la suite des questions était en rapport avec celle que tu viens de me citer ? :fou:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:39

Lut Sowda. :noel:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:49:58

Kentin ~~> Elle à la TB ? :fou: Elle est peut être pas si conne que ça finalement :o))
Non pas taper ! :f

Linkan
Linkan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:50:02

Hello :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:50:14

NVO :d) Le problème était TRÈS simple. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:50:55

:sors: Alex :sors: non :sors: elle :sors: n'a :sors: pas :sors: eu :sors: la :sors: TB :sors:

:(

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:51:00

Désolé j'dois allé manger :bave:

Merci a ceux qui me souhaite bonne appétit :-)

:dehors:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:21

Bon app'. :ok:
Lut Linkan. :ok:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:51:34

Abalo > Ouais tu verras bien ça dans quelques mois. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment