CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:32:10

Ah oui. :fou:
NVO :d) Euh... dictée. :doute:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:33:07
  1. Simbranlemaqueu Voir le profil de Simbranlemaqueu
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:30:10 Avertir un modérateur
  3. Non Quentin ! :o))

1h15 de questions + Réécriture. + 15 minutes de Dictée + 1h30 de rédaction. :o))

Je dirais plutôt : Questions + Réécriture = 1H15. :o))

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:34:58

Abalo > Mention Bien. :content:
Déçu quand même, m'voyez ... :noel: :( :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:35:32

Déçu également, car j'ai aussi B. :( :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:36:07

La dictée c'est le truc qui m'a toujours fait rire, j'ai souvent redouté le prof qui allait me la lire, parce que entre ceux qui ont des accent, ceux qui n'articulent pas, ceux qui ne parlent pas assez fort, y'a de quoi passer à coté de quelques mots parfois. :p)

Et niveau épreuve, t'es plus à l'aise en Français où en Maths ? ^^

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:36:10

J'aurais pas fait le con en Maths et j'aurais eu TB. :( :noel:

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:37:02

Mes résultats seront en ligne demain. :fou: :peur:

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:37:09
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:36:07 Avertir un modérateur
  3. La dictée c'est le truc qui m'a toujours fait rire, j'ai souvent redouté le prof qui allait me la lire, parce que entre ceux qui ont des accent, ceux qui n'articulent pas, ceux qui ne parlent pas assez fort, y'a de quoi passer à coté de quelques mots parfois. :p)

Ou les profs qui bégayent. :rire:

C'est pas 15 minutes la dictée, ce serait 30 à ce moment là. :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:38:07

Plus à l'aise en maths, j'aurai plus de 35. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:39:44
  1. Ou les profs qui bégayent. :rire:

Ouais aussi, y'a des vieux profs parfois quand même ...

Nous c'était un prof de sport qui nous l'avait lu. :fou:

T'as fait quoi en maths ? :o))

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:40:17

Nous, c'est un prof de musique qui l'a lue. :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:40:27

Abalo > Ok. ^^
Bouarf, les maths c'est toujours plus simple d'avoir une bonne note, y'a pas de secret, on sait ou on ne sait pas, tout est une question de logique. ^^

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:40:32

En Maths, c'est à peine si j'ai 30. :o))
Alors qu'à mon brevet blanc, j'ai eu 38. :doute:
En plus, on avait repéré une tentative de tricherie ce jour là, j'imagine même pas la tête de mon prof de Maths quand elle verra ma note. :o))

Smitty
Smitty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:41:13

NVO > J'ai zappé toute la partie Problème. :mort: :mort:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:42:03

Brevet blanc, sans réviser j'avais eu 25 en maths. :hum: :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:43:04

Simbra > Arf, et au final ça s'est bien passé ? :fou:

Smitty > Chaud, mais en même temps si tu n'y arrivais pas tu ne peux pas culpabiliser, ça arrive à tout le monde de ne pas réussir un truc, et on a souvent tendance à s'énerver sur un problème. :(

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:44:06

Ouais, ça été. :fou: Même si l'autre prof enseignait le français. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:44:13

Mais si j'ai mention Bien, et que grâce à la correction j'ai vu que j'avais au moins 35 en maths... J'ai dû me planter quelque part. :peur:

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:45:50

Il te manquait combien de points pour avoir la mention bien, Quentin ? :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:46:06

Les pauvres ils ont eu que la mention Bien. :snif: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment