La dictée c'est le truc qui m'a toujours fait rire, j'ai souvent redouté le prof qui allait me la lire, parce que entre ceux qui ont des accent, ceux qui n'articulent pas, ceux qui ne parlent pas assez fort, y'a de quoi passer à coté de quelques mots parfois.
Et niveau épreuve, t'es plus à l'aise en Français où en Maths ? ^^