CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:17:42

Abalo > Chaud les parents. :noel:
J'pense pas que c'était sérieux. xD
Tu vas faire S toi je crois, non ? :doute:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:17:56

J'y vais voir Hancock bye! :fier: :p) :dehors:

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:18:06

Ma mère a dû donner ce papier en Novembre, l'année dernière, Quentin...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:19:16

Abalo > C'était à mon époque aussi, ou il n'y avait pas encore les mentions et où le contrôle continu était sur les années de 4ème et de 3ème. Depuis ils ont tout réformés, donc je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais il me semble que c'est ton bahut qui te les donneras vers la rentrée, entre début Septembre et mi-Octobre je pense. ^^

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:19:51

Ça n'a pas changé, c'est toujours aussi tard les notes...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:20:19

Bonne aprem' Angelo. :p)
Faudrait que je me motive pour aller le voir celui-là aussi. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:21:43

Bon film Angelo. :ok:
OK NVO. :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:21:46

Simbra > Chaud quand même. :(
D'ailleurs, je commence à en avoir marre d'attendre mes notes du Bac de Français là, j'ai encore 7 jours à attendre, alors que je l'ai passé en même temps que le brevet. :nah: :noel:

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:22:25

Ma mère a rendu ses copies de Français ce matin. :bave:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:22:55

Jerry NVO. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:24:31

Simbra > Et alors, elle t'as dit en gros les résultats ? :noel: :dehors:

Abalo > Ouais, je rage sur le coup là, en plus nous il n'y a qu'une seule copie à corriger, m'voyez. :( :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:25:15

J'vois ouais. :( :noel:

Mais c'est plus long à corriger sans doute. :o))

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:26:27

Ouais, même pas 8 de moyenne. :-(

Elle a dit aussi qu'il était très difficile cette année.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:27:02

Bah pas plus long que votre épreuve de Français. 4 heures de composition, 2 questions et un Commentaire, une dissertation ou un sujet d'invention. :x
Au brevet si mes souvenirs sont bons, vous avez une dictée, une réécriture, une tonne de questions, et une composition. :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:28:18

Simbra > Merci de me rassurer. :coeur:
J'étais pourtant content que le Roman tombe cette année, je trouve toujours ça plus simple que la poésie. :peur: xD

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:28:23

Soit dit en passant, tout ceux qui on prit l'invention se sont plantés. :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:29:02

Plus de compo. :o))
1h15 de questions + 15min de réécriture + 1h30 de rédac. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:29:47

Simbra > J'en étais sur et certain de ça ! :rire: :rire: :rire:
Je l'avais dit à tout le monde en plus, j'ai bien fait de ne pas le prendre, j'avais flairé le truc foireux. x)

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 13:30:10

Non Quentin ! :o))

1h15 de questions + Réécriture. + 15 minutes de Dictée + 1h30 de rédaction. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:30:37

Abalo > Ouais j'me suis compris, par compo' j'voulais parler de la Rédaction. :o))

Et pour toi, c'est quoi que tu avais le mieux réussi alors ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment