Bah pas plus long que votre épreuve de Français. 4 heures de composition, 2 questions et un Commentaire, une dissertation ou un sujet d'invention. :x
Au brevet si mes souvenirs sont bons, vous avez une dictée, une réécriture, une tonne de questions, et une composition. 